Contrat de DROITS DE REVENTE
de Pack(s) audio

L'acquisition des droits de revente implique la pleine acceptation des conditions ci-dessous

 

La présente page a pour but de définir les termes du contrat de droits de revente du (ou des)  pack(s) audio "TRANSFORMATION" créés par David KOMSI.
 


PRINCIPE :

Le programme  "TRANSFORMATION" est composé de 4 packs de séances audio à télécharger sur internet. David KOMSI est l'auteur de chacune de ces séances audio.
Toute personne ayant acheté un (ou plusieurs) des packs audio  "TRANSFORMATION" peut obtenir le droit de revendre celui-ci (ou ceux-ci) pour une durée ILLIMITEE avec la possibilité de garder 100% du prix des  ventes. Cela passe par l'activation d'un contrat de droits de revente et est uniquement accessible aux personnes de plus de 18 ans (au moment de l'activation du contrat).

Il s'agit d'un contrat de droits de revente à vie.  Une activation de droits de revente appartient à une seule personne. Elle ne peut céder ses droits, les revendre ou les partager avec d'autres personnes.

Chacun des 4 packs audio "TRANSFORMATION" fait l'objet d'un contrat de droits de revente distinct. Par exemple, si une personne a obtenu les droits de revente du pack n°1 -suite à l'achat de celui-ci - elle ne pourra pas vendre les packs 2, 3 et 4.
Dans le cas d'achat de plusieurs packs "TRANSFORMATION", un contrat de droits de revente devra être activé pour chaque pack. S'il achète les 4 packs les uns après les autres le revendeur devra activer 4 contrats de revente différents, un par pack et s'acquitter des frais d'activation auprès de l'auteur à chaque fois. Soit 4 fois en tout.

L'activation des droits pour le pack n°2 - suite à l'achat de celui-ci - donne également droit automatiquement à l'activation des droits de revente du pack n°1. De même que l'activation des droits de revente du pack n°3 permet de vendre les packs n°1 et 2 et l'activation des droits de revente du pack n°4 permet de vendre les packs n°1,2 et 3.
Dans ce cas, une seule activation active les droits de plusieurs packs et les frais d'activation ne sont dû qu'une seule fois pour les packs inclus.

 

ACTIVATION DU CONTRAT DE DROITS DE REVENTE :

Dès qu'il a acheté l'un des 4 packs audio "TRANSFORMATION", l'acheteur peut utiliser le formulaire d'activation des droits de revente qui se trouve dans la partie téléchargement de sa commande pour activer le droit de revendre les packs qu'il a acheté personnellement.
L'activation devient effective dès qu'il a rempli le formulaire et payé les 9.90 euros de frais d'activation. Le paiement de ces frais d'activation valide l'acceptation totale de toutes les clauses du contrat de la part de l'acheteur.. Il devient  "le vendeur" et peut aussitôt procéder à la revente du pack dont il a acquis les droits.

L'activation des droits de revente s'effectue uniquement sur la page internet prévue à cet effet sur le serveur de l'auteur et les frais d'activation sont versés par le nouvel acheteur à l'auteur des séances audio.
En aucun cas le vendeur possédant des droits de revente ne peut percevoir cette somme de ses futurs acheteurs.

La personne qui active son contrat de droits de revente doit être en mesure de prouver qu'elle a acheté le (ou les) pack(s) qu'elle souhaite pouvoir revendre en indiquant les coordonnées de la personne qui lui a vendu ce(s) pack(s) dans le formulaire d'inscription. En cas d'impossibilité de justifier d'un tel achat le contrat sera immédiatement annulé.

Lorsqu'il a activé ses droits de revente le nouveau vendeur a accès à  des outils marketing pour l'aider à commercialiser efficacement les packs qu'il a désormais le droit de revendre. Ces outils sont entre autres la possibilité de générer automatiquement une page de présentation standard sur laquelle seront intégrés son identité de vendeur, son adresse email de contact et ses propres lien de paiement paypal. Les liens de paiement sont créés automatiquement par le système à la condition que le nouveau vendeur dispose d'un compte paypal. (seul les comptes paypal PREMIER et BUSINESS permettent l'encaissement des paiements. Si le vendeur a un compte paypal PERSONNEL il devra le mettre à jour vers un compte PREMIER ou BUSINESS. Cette opération se fait en quelques minutes sur le site de paypal et est gratuite).

Le nouveau vendeur aura, une fois son contrat activé la possibilité de s'inscrire à un programme de soutien et de suivi sur le site de l'auteur pour une durée de 6 mois. Cette inscription est gratuite et il est possible de l'annuler à tout moment. Régulièrement, l'auteur enverra aux inscrits du programme de soutien des informations par email pour les motiver et les aider à développer cette nouvelle activité commerciale. Il s'agit d'un programme d'envoi de mails automatisés et non pas d'un coaching personnalisé par email.

Le texte pour un mailing publicitaire est également fourni par l'auteur à chaque nouveau vendeur pour contacter ses futurs acheteurs.  Celui-ci pourra l'utiliser ou la modifier s'il le souhaite.

 

INDISSOCIABILITE DU CONTENU DES PACKS AUDIO :

Chaque pack contient plusieurs séances audio et est défini comme un ensemble indissociable. Il ne peut  pas être vendu au détail et le vendeur ne détient pas les droits de revente des séances à l'unité. Il ne peut donc vendre que les packs en entier et uniquement dans le contexte du programme "TRANSFORMATION". C'est-à-dire en expliquant aux ses futurs acheteurs qu'ils ont la possibilité eux-aussi d'acquérir les droits de revente des différents packs.

Il n'est pas possible de concéder une remise aux personnes qui auraient déjà acquises par le passé certaines séances (qui existaient à l'unité avant la création des packs "TRANSFORMATION") car il n'est pas possible de vendre les séances contenues dans les packs séparément.

Le point fort du programme "TRANSFORMATION" est la possibilité qu'il offre, à chaque personne qui le souhaite, d'acquérir une véritable indépendance financière. Cela n'est possible qu'en expliquant clairement le concept aux nouveaux acheteurs et en leur offrant le soutien et le suivi nécessaire. Le programme "TRANSFORMATION" est un tout et ce n'est que dans ce contexte qu'il peut apporter les résultats attendus.

Il est interdit de vendre un pack "TRANSFORMATION" en dehors du contexte pour lequel il a été conçu, à savoir: donner la possibilité aux futurs acheteurs de le vendre à leur tour s'ils le souhaitent.

 

PRIX DE VENTE :

Le vendeur qui a acquis les droits de revente d'un pack peut vendre celui-ci autant de fois qu'il le souhaite pour une durée illimitée. A partir du moment où il a au préalable acheté ce pack pour son usage personnel et payé les 9.90 euros de frais d'activation du contrat de revente il ne doit plus rien à l'auteur. Par contre, il est tenu de respecter  totalement les termes du contrat.

Le vendeur doit respecter le prix de vente des packs qui sont les mêmes que les prix auxquels il les a acheté. A savoir 25.00 euros TTC pour le pack n°1, 100.00 euros TTC pour le pack n°2, 250.00 euros TTC pour le pack n°3 et  500.00 euros TTC pour le pack n°4.
AUCUNE REMISE n'est possible sur les prix de vente définis. Le vendeur qui ne respecterait pas cette clause se verrait immédiatement et définitivement retirer les droits de revente qu'il possède.

Les prix de vente ne représentent pas uniquement la valeur des séances audio qu'ils contiennent mais ils représentent également la valeur du concept "TRANSFORMATION" créé par l'auteur.

 

DOMAINES D'APPLICATIONS:

Les droits de revente s'appliquent UNIQUEMENT AU COMMERCE SUR INTERNET  et UNIQUEMENT AU FORMAT TELECHARGEMENT. Il est donc strictement interdit de commercialiser les packs "TRANSFORMATION" par d'autres moyens que la vente sur internet.

 

AIDE AUX NOUVEAUX VENDEURS :

Les nouveaux vendeurs obtiendront toute l'aide nécessaire au démarrage de leur nouvelle activité de vente grâce à certaines des séances d'audio d'aide fournies par l'auteur dans le pack n°1 "TRANSFORMATION" et grâce au système de suivi par emails automatisés. Si le nouveau vendeur a besoin d'une aide supplémentaire plus personnalisée il pourra la trouver auprès de la personne qui lui a vendu son (ou ses) pack(s) audio. Ayant démarré avant  lui dans ce programme  il pourra l'aider efficacement.
C'est dans l'intérêt d'un vendeur d'aider ses acheteurs à mettre en pratique ce programme et à commencer à gagner de l'argent. Ils pourront ainsi plus facilement acquérir les autres packs qu'ils n'ont pas encore chez ce même vendeur et en aidant ses clients à réellement gagner de l'argent le vendeur se montre à la hauteur de la confiance que ceux-ci ont placé en lui en achetant le(s) pack(s)  qu'il vend.

 

CREATION D'UNE PAGE OU D'UN SITE DE PRESENTATION :

Si le vendeur ne souhaite pas utiliser la page de présentation personnalisée créée automatiquement par le système informatique de l'auteur pour les nouveaux vendeurs, il pourra créer sa propre page ou son propre site de présentation. Dans ce cas, ce sera au vendeur de gérer lui-même  l'hébergement des pages qu'il aura créé. Le rôle de l'auteur et des personnes qui l'assistent n'étant pas de donner des cours d'informatique ou de création de site web, il convient que le vendeur s'assure au préalable d'avoir les compétences suffisantes en la matière s'il choisit cette solution.

Dans le cas ou le vendeur souhaiterait créer son propre système de présentation, il pourra utiliser librement le texte de la page de présentation standard fournit après l'activation de son contrat de droits de revente et le modifier à sa guise ou en créer une.

Dans tous les cas, il devra s'assurer de ne pas utiliser de termes destinés à tromper les futurs acheteurs, il devra expliquer clairement les informations nécessaires à la bonne compréhension du programme et veillera tout particulièrement à ne pas porter atteinte à l'image de l'auteur à travers ce qu'il va créer pour présenter le programme "TRANSFORMATION".

Il devra également rendre disponible le contenu de la présente page et s'assurer que ses clients la lisent avant tout achat. Il devra également mettre à la disposition des futurs acheteurs des conditions générales de vente reprenant les points importants de celle créée par l'auteur ( www.dkcprod.com/cdv_pop.htm) . Il pourra s'il le souhaite reprendre l'intégralité des CGV de l'auteur.

La  page de retour après paiement pour chaque pack, appelée page de téléchargement sera  indiquée au vendeur à l'activation de son contrat de droits d'auteur. C'est cette page qu'il devra paramétrer dans ses boutons de paiements ou envoyer à ses clients après paiement.
Dans tous les cas, les nouveaux acheteurs doivent télécharger leur commande sur les pages prévues à cet effet par l'auteur. C'est de cette manière qu'ils pourront ensuite accéder à l'activation de leur contrat.

 


OBLIGATION DE L'AUTEUR :

L'auteur s'engage à faire le nécessaire pour permettre aux clients des vendeurs d'accéder facilement aux téléchargements de leurs achats. Il leur fournira l'aide dont ils peuvent avoir besoin pour l'activation de leur contrat de droits d'auteur et leur donnera accès aux  outils qu'il a développé pour faciliter la revente de ses packs audio "TRANSFORMATION".

Si l'auteur développe de nouveaux outils favorisant le développement du programme "TRANSFORMATION", il s'engage à en avertir le vendeur afin que celle-ci puisse en profiter s'il le souhaite.

 

OBLIGATION DU VENDEUR :

En vendant le  pack audio "TRANSFORMATION" le vendeur véhicule l'image de l'auteur. Il doit donc veiller tout particulièrement à ce que la manière dont il les présente et les vend soit conforme à l'image que l'auteur a voulu donner de son travail. Il sera donc particulièrement vigilant à ne rien faire ou dire qui puisse porter atteinte à l'auteur ou à son travail.
Le but de l'auteur est d'apporter un outil simple, pratique, efficace et durable aux acheteurs. Chaque vendeur se doit de respecter cet état d'esprit et de l'appliquer à la revente des packs.

Le vendeur devra clairement indiquer à ses clients potentiels qu'il n'est pas l'auteur mais qu'il dispose de droits de revente de certains de ses produits. Il fera le nécessaire pour qu'aucune confusion ne soit possible et en aucun cas il ne devra communiquer au nom de l'auteur. Ses propos et ses actions n'engagent que lui.

Le vendeur s'engage à vendre uniquement les packs audio pour lesquels il a acquis des droits de revente. Packs qu'il a au préalable achetés pour son usage personnel au prix défini sur cette page. Le vendeur s'engage également à activer de la manière prévu par l'auteur son contrat de droits de revente et à régler les frais d'activation d'un montant de 9.90 euros.
Le vendeur s'engage  à indiquer dans le formulaire d'activation du contrat de véritables informations concernant son identité et à être capable de justifier - en cas de demande - de son achat des packs qu'il souhaite pouvoir revendre.

Le vendeur s'engage à ne pas rajouter d'autres produits quels qu'ils soient - gratuits ou payant - à l'intérieur des packs. Chaque pack est indivisible et ne peut être complété. Le vendeur s'engage également à ne pas essayer de vendre de prestations ou de produits supplémentaires en utilisant le contexte du programme "TRANSFORMATION".
S'il possède d'autres produits ou prestations à vendre il devra le faire sans aucun lien avec les séances de l'auteur afin de ne pas créer de confusion dans l'esprit des clients. Un produit ou une prestation qui ne donnent pas satisfaction pourraient créer un amalgame avec le travail de l'auteur et nuire à son image.

Chaque nouveau client doit OBLIGATOIREMENT télécharger ses commandes sur les pages de téléchargement mises en place par l'auteur. C'est le seul moyen de maintenir une qualité de service constante et de s'assurer que chacun a accès à toutes les informations nécessaires pour atteindre les résultats qu'il s'ait fixé.

Il est expressément interdit au vendeur de faire du SPAM (sous quelque forme que ce soit) pour contacter des acheteurs potentiels. En cas de plainte pour SPAM reçu par l'auteur à propos des agissements d'un vendeur, des mesures pourront être prises, allant jusqu'à l'annulation des droits de revente.

En cas de non respect d'un ou de plusieurs de ces points le contrat de droits d'auteur sera immédiatement et définitivement annulé sans aucune indemnité ou remboursement.

 

RESPONSABILITE DE L'AUTEUR :

L'auteur ne pourra être tenu pour responsable d'erreurs dans la stratégie commerciale du vendeur. Lui seul est responsable des sommes qu'il pourrait engager - à titre publicitaire par exemple et des choix professionnels qu'il pourrait faire.

 

EVOLUTION DU PROGRAMME :

L'ensemble des composants du programme "TRANSFORMATION", c'est-à-dire entre autre la page de présentation standard, le texte du mailing pour les vendeurs,  les différents outils marketing, le suivi... peuvent être modifiés par l'auteur s'il le juge nécessaire, afin d'améliorer le fonctionnement du système - c'est-à-dire afin qu'il soit plus facile à utiliser pour les nouveaux participants et qu'il leur permette d'obtenir de meilleurs résultats encore.

S'il le juge nécessaire, l'auteur peut avec un mois de préavis modifier tout point du fonctionnement du système. Cela ne modifiera pas les droits de revente déjà acquis mais pourra modifier les droits à venir.

Le tarif des frais d'activation actuels à 9.90 euros est un tarif de lancement. Il pourra également être modifié par l'auteur s'il le juge nécessaire. Cela n'affectera pas les droits déjà activé mais uniquement les futurs contrat à activer.

De nouvelles séances audio peuvent également être rajoutés à certains packs. Dans ce cas, les personnes ayant déjà achetés les(s) pack(s) concerné(s) pourront télécharger gratuitement ces nouvelles séances audio.

 

CONTENU DES PACKS AUDIO "TRANSFORMATION" :

Contenu du Pack n°1 :

- Séance audio "Préparation au changement" (durée: 20:25 min)

- Séance audio "Libération des blocages" (durée: 27:29 min)

- Cours audio "Mode d'emploi du programme"  (durée: 33:59 min)

- Cours audio "Plan d'action - 1ère partie"  (durée: 24:16 min).
 

Contenu du Pack n°2 :

Ce 2ème pack contient TOUT ce que contient le pack n°1 et il contient EN PLUS:

- Cours audio "Transformez votre vie - 1/2" (durée: 27:10 min)

- Cours audio "Transformez votre vie - 2/2" (durée: 21:34 min)
 
- Séance audio "Je gère mes émotions" (durée: 31:09 min)

- Livre à télécharger "Le pouvoir de l'attraction" (Taille: 40 pages)
 
- Cours audio "Le pouvoir de l'attraction - 1/14" (durée: 25:16 min)

- Exercices audio " Le pouvoir de l'attraction - Exercices 1/2" (durée: 9:42 min)

- Cours audio "Le pouvoir de l'attraction - 2/14" (durée: 15:42 min)

- Exercices audio " Le pouvoir de l'attraction - Exercices 2/2" (durée: 6:37 min)
 

 

Contenu du Pack n°3 :

Ce 3ème pack contient TOUT ce que contiennent les packs n°1 et 2 et il contient EN PLUS:

- Cours audio "Surmontez les difficultés - 1/2" (durée: 20:31 min)

- Cours audio "Surmontez les difficultés - 2/2" (durée: 29:13 min)

- Cours audio "Stratégies de Transformation - 1/2" (durée: 22:36 min)

- Cours audio "Stratégies de Transformation - 2/2" (durée: 29:00 min)

- Cours audio: "Que voulez-vous vraiment ? " (durée: 59:15 min)

- Cours audio "Le pouvoir de l'attraction - 3/14" (durée: 18:11 min)

- Séance audio "Le pouvoir de l'attraction - 4/14" (durée: 21:28 min)

- Cours audio "Le pouvoir de l'attraction - 5/14" (durée: 22:18 min)

- Cours audio "Le pouvoir de l'attraction - 6/14" (durée: 24:39 min

 

Contenu du Pack n°4 :

- Cours audio "Le pouvoir de l'attraction - 7/14" (durée: 24:53 min)

- Séance audio "Le pouvoir de l'attraction - 8/14" (durée: 20:07 min)

- Cours audio "Le pouvoir de l'attraction - 9/14" (durée: 24:04 min)

- Cours audio "Le pouvoir de l'attraction - 10/14" (durée: 18:46 min)

- Cours audio "Le pouvoir de l'attraction - 11/14" (durée: 19:47 min)

- Séance audio "Le pouvoir de l'attraction - 12/14" (durée: 22:56 min)

- Séance audio "Le pouvoir de l'attraction - 13/14" (durée: 26:58 min)

- Séance audio "Le pouvoir de l'attraction - 14/14" (durée: 32:01 min)

 

 

PRIX DE VENTE :

Le pack n°1 est vendu au prix de 25.00 euros TTC

Le pack n°2 est vendu au prix de 100.00 euros TTC

Le pack n°3  est vendu au prix de 250.00 euros TTC

Le pack n°4 est vendu au prix de 500.00 euros TTC

 


Pour toute question sur cette page, merci de contacter  Alexandra à cette adresse :  service-clients@coaching-facile.com

 


L'acquisition des droits de revente implique la pleine acceptation des conditions ci-dessous

 

Fermer la fenêtre